Aux dernières nouvelles Dudul le sdf que j'ai aidé plus ou moins pendant des années (voir les archives du blog) a maintenant une nouvelle caravane avec tous le confort dedans (douche, gazinière etc...). Je dois passer le voir mais avec tous mon travail je n'ai pas trop le temps. Il va pouvoir acquérir le terrain sur lequel il est car il s'est entendu avec la propriétaire pour l'acheter 5000 €.

Dans les jours qui viennent, vers le 30 juin il va recevoir aussi de l'argent de son héritage soit 132 000 euro. Le pauvre il aurait du  toucher dans les 190 000 mais l'état lui en a pris une partie. Normalement il n'est plus sdf car il a un terrain, un travail.

Voilà la photo que j'ai prise l'autre jour quand je suis passé. Il s'est fait un potager. Ah non je l'ai effacé par erreur avé les photos du zoo. Pour compenser voilà une photo de Sally qui es allé se f... dans un trou de marécage, n'importe quoi celle là, c'est pas pour rien que je l'appelle fofolle.

JUIN 2010 004

Retour à l'accueil