Oui c'est très bizarre mon planning cette semaine, effectivement mardi j'effectue le vol (en tant que passager) de Paris Orly à Toulouse Blagnac et le lendemain celui de Toulouse à London Gatwick !

Voici le détail , dimanche soir je prends le car à vide que j'amène (et non amen) à Nogaro (near Mont de Marsan), je dors la nuit à l'hotel restaurant le commerce et le lendemain je prends en charge 53 élèves de la cité Dartagnan à 14h30, j'arrive lundi soir avec ma cargaison à porte d'Italie vers 2h du matin. Le conducteur principal se met au volant pour les conduire en Angleterre et je vais dormir à l'hotel ibis budget où dormait déjè le conducteur principal.

Le lendemain mardi je pars à 15h30 d'Orly pour Toulouse. Le lendemain le soir je reprends l'avion à Toulouse pour Londres où je dors à l'hotel Ibis de l'airport. Le lendemain jeudi je pars de Londres en car avec un autre chauffeur à 19h30, direction Brive la Gaillarde où nous arrivons à 12h45 , là un autre chauffeur prend le bus en main, il nous laisse la voiture et je dors à l'hotel et le lendemain avec la voiture de fonction je me rends à Saintes (nord de Bordeaux) où je vais prendre en charge un bus conduit par deux autres chauffeurs qui viennent d'Angleterre et là je reprends en charge les élèves de dimanche soir de leur retour d'Angleterre et je les ramène à Nogaro et je rentre à vide à Toulouse et je suis en vacances pendant 8 jours ensuite. Mes derniers jours de vacances à prendre d'ailleurs.

Retour à l'accueil