Cet après midi en me rendant à Toulouse avec deux amis nous avons effectué un tonneau sur le périphérique Toulousain.
Ensuite nous avons débuté une longue glissade la tête en bas jusqu'au parapet de droite après avoir percuté celui de gauche. Quelle joie de nous en sortir vivant sans une égratignure. Du coup avec mon portable j'ai saisi ce moment inoubliable.
Alors là sur cette photo  ci dessous je ne suis plus dans la voiture mais j'étais à l'arrière, il n'y a aucun blessé.Alors sur cette photo c'est quand après avoir percuté l'autre côté la voiture s'est retournée et a fini sa course en glissade et a stoppé sur l'autre mur.
Bon je le prends un peu en plaisantant mais disons que ce fut effrayant alors attachez vos ceintures et respectez les limitations de vitesse car nous avons eu de la chance mais il y a tellement de blessés et de morts qu'il ne faut pas prendre ça à la légère.
Retour à l'accueil