RUBIS. C'est le nom d'un de nos chats qui est mort avant hier soir.
Nous l'avions depuis 3 ans, il a attrapé la leucose féline qui s'apparente au S.I.D.A. chez l'homme. On est un peu triste ce qui fait que j'ai n'ai pas trop le coeur à faire des articles.
C'était un beau chat tendance siamois avec des yeux bleus.
J'ai fais un article sur nos chats dans ce blog et il faut taper liste des articles à droite de l'écran et nos chats ensuite.
J'ai un autre blog où je donne plus de détails concernant mes chats.
Si quelqun veut le voir il faut me demander l'adresse par l'intermédiaire des commentaires en dessous de cet article car étant donné que nous avons plusieurs chats et donc que cela sort de la norme cela peut choquer des personnes donc j'ai un blog anonyme néammoins ce n'est pas interdit aux mineurs.
Retour à l'accueil