Et voilà, sur ce blog je vais mettre en ligne des photos de la région koukçékjabit.
Et voilà Aignes une toute petite ville (donc un village) où j'ai dû me rendre ce matin. Ce village se trouve à côté de Nailloux au sud de Toulouse. Sortie villefranche de Lauragais sur l'autoroute toulouse-narbonne.
La circulation y est incessante et on a du mal à se frayer un passage dans la fourmilière humaine.Ensuite j'ai dû me rendre à Toulouse et la nouvelle autoroute Toulouse-foix n'étant pas loin, je l'ai emprunté. Sur la photo c'est le moment où elle déboule sur l'autoroute toulouse-narbonne, enfin juste avant.
C'est quelquechose dont je voulais vraiment parler et que j'avais sur le coeur depuis un bout de temps.
Ca fait du bien de vider son sac et je pense que cette photo restera à jamais gravée dans vos mémoires. Merci
Retour à l'accueil