Demain nous partons pour Draguignan car j'ai une semaine de vacances.
Nous partons demain et mercredi nous irons voir Francis à La croix valmer.
Je ne sais pas si nous pourrons aller voir maman et Jean pierre car ça fait bien chargé tout ça. Ils sont en vacances pas loin de Draguignan, cela s'est fait par hasard car j'ai envoyé une photo à maman pour lui demander si le transfert s'était bien passé (c'était ma première photo numérique) et elle m'a répondu en me disant qu'elle avait bien reçu la photo et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle partait en vacances là bas à Gréou les bains ou un truc comme ça.
Je lui ai répondu que j'allais à Draguignan et que l'on pourrait peut être se voir mais peine perdue, ils ont du partir entre temps, je les joindrai donc par téléphone portable.
Voilà ce matin une photo de la vue de notre terrasse en haut.
Et puis une photo ce matin au réveil (?)
Retour à l'accueil