J'ai donc décidé l'autre jour à 17h de prendre mon vélo à mon cou et d'aller voir où en était le puit de Guy.
Quand je suis arrivé au jardin il y avait un attroupement autour d'une pelleteuse. Et justement j'arrivais à temps pour voir cette pelleteuse traverser mon jardin en écrasant mes précieux chiendents auxquels je tenais temps.
J'en fis la remarque à Guy ce qui provoqua chez lui une brusque montée d'hilarité. Un peu vexé je me saisis de ma poule et la secoua sous son nez afin que le h5n1 puisse bien se saisir de tout son être. Ceci dit un chinois en ai mort ces derniers jours ai je pu lire sur yahoo news.
Par contre aux infos tv je n'en ai pas entendu parler, déjà que les gens ou plutot les tordus ne veulent plus acheter de poulet alors si ils apprenaient ça on devine les mouvements de panique que cela provoquerait.
Guy a creusé profondément mais toujours pas d'eau.
Il va falloir que j'y aille un de ces 4.
Il faisait 20 ° ce samedi après midi et dimanche matin au réveil il neigeait !!!! Non seulement il neigeait mais à la verticale avec de puissantes bourasques
Retour à l'accueil