Signalethique8.jpgJe préviens tout de suite personne sensible s'abstenir :
La personne avec qui je travaillais aujourd'hui m'a raconté que pendant 1 an et demi il a travaillé dans les pompes funêbre. Il était payé 1400 euro net.
Il pratiquait (façon de parler) à des réductions de corps. Sur le coup je croyais qu'ils connaissaient une méthode pour réduire les corps quand on meurt, un peu comme les réducteurs de têtes.
Et bien non, à la demande des familles ils ouvraient les tombes et prenaient les os pour les mettre autre part.
Alors ça allait quand c'était sec mais quand les tombes avaient pris l'eau il restait même après 10 ans de la chair et un jour ils ont du casser le squelette à coup de pelle !!!  C'est là qu'il a dit qu'il  avait arrêté. Je lui posais des questions, c'était vraiment  dé..... En tout cas 1heure après je mangeais mon sandwich avec mon pain aux noix cuits dans une machine à pain et avec un délicieux morceau de fromage.
Retour à l'accueil